Le grand parc du Puy du Fou

Le parc Le Puy du Fou est situé à moins d'une heure de routes du camping le Clos des Pins en Vendée.

Élu meilleur parc du monde en 2012 à Los Angeles, le Puy du Fou vous offre au cœur d’une nature préservée une explosion de spectacles d’aventures grandioses pour toute la famille . Partez pour un voyage dans le temps au Puy du Fou !

NOUVEAUTE 2014 : Le nouvel univers « Renaissance ».

En 2014, le Puy du Fou prolonge son voyage dans le temps avec le nouvel univers de la « Renaissance » et ses nouveautés : - un nouveau décor : Le Château du Puy du Fou, - un nouveau spectacle : La Renaissance du Château.

Le Grand Parc s’agrandit avec ce nouveau monde de 10 000 m² dédié à l’époque de la Renaissance et présente un nouveau spectacle inédit, « La Renaissance du Château » : Oublié depuis des siècles, le Château du Puy du Fou vous ouvre ses portes pour la première fois. Les tableaux vous parlent, les miroirs vous observent, les fantômes dansent encore … le Château vous dévoile ses merveilles encore hantées par son passé glorieux. Partez à la découverte des splendeurs vivantes de la Renaissance !

La Cinéscénie du Puy du Fou :

Déjà plus de 10 millions de spectateurs, 1 200 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable.

Nouveautés

En quelques années, la Cinéscénie est entrée dans une nouvelle dimension avec de nombreuses nouveautés :

- la nouvelle mise en scène de lumière,
- les nouvelles projections vidéo 3D et de nouveaux décors,
- 6 nouvelles scènes en 4 ans avec de nouveaux effets spéciaux.

En 2014, la Cinéscénie vous en met plein les yeux !