FLASH INFO : Derniers préparatifs avant l'ouverture du camping Le Clos des Pins à Longeville-sur-Mer en Vendée !

Publié le : 23/03/2018 - Catégorie : Longeville sur Mer 

C'est l'effervescence sur le camping et toute l'équipe est sur le pont pour mettre un point final aux derniers préparatifs de la saison qui commence dès le 1er avril 2018 ! Petit tour sur le camping avant l'arrivée des premiers vacanciers à Longeville-sur-Mer en Vendée !

Nouvelle saison au camping Le Clos des Pins

Un hiver où personne n'a chômé !

Pendant sa longue sieste hivernale, le camping s'est refait une petite beauté. Les pelouses ont été parfaitement tondues, les haies ont été taillées, les arbres élagués et les allées ratissées aux quatre coins du camping. La piscine a été vidée, nettoyée puis remplie. Elle chauffe tout doucement en attendant votre arrivée ! Nous avons terminé les travaux d'entretien, de rénovation et d'aménagements intérieurs et extérieurs. À présent, nous sommes heureux de sortir de l'hiver et de commencer le printemps avec un camping tout beau, tout propre, prêt à vous accueillir !

Les réservations sont ouvertes !

C'est le moment ! Nous vous proposons des séjours en mobil-home ou chalet, ainsi que des emplacements nus pour votre toile de tente, caravane ou camping-car. Vous apprécierez la situation privilégiée du camping, à 200m de la plage des Conches, au coeur d'une forêt de pins et face à l'île de Ré ! Vous profiterez de tous les services attendus d'un camping 4 étoiles en bord de mer, dans un cadre calme et reposant entre Longeville-sur-Mer et la Tranche-sur-Mer. N'hésitez pas à faire une simulation dans le module de réservation à gauche pour vérifier les disponibilités et obtenir un tarif aux dates souhaitées !

Ne passez pas à côté des promos du printemps, des ponts et des fériés !

Le printemps, c'est bien souvent l'occasion de partir quelques jours hors saison, voire d'organiser un court séjour ! Du du 31/03/18 au 07/07/18, nous vous proposons notre Promo "Duo" pour vous évader en amoureux une semaine en mobil-home à partir de 149 €. Vous pouvez aussi bénéficiez de nuits gratuites grâce à la Promo "Détente" et séjourner en camping en Vendée à petit prix ! Cerise sur le gâteau en 2018, le joli mois de mai, comme on l'appelle, offre de belles opportunités de week-ends à rallonge ! Consultez vite toutes les offres promo camping du moment !!

Profitez du mois d'avril et de mai pour vous ressourcer dans le Sud Vendée !

Durant cette période, les touristes sont moins présents et la Vendée est encore calme. Vous aurez toute la liberté de sillonner le littoral vendéen et l'arrière-pays au gré de vos envies. Au programme : balades à vélo sur la piste cyclable qui mène jusqu'aux Sables-d'Olonne, célèbre station balnéaire et ville de départ du légendaire Vendée Globe, promenade en barque dans le Marais Poitevin, croisière en mer avec escale sur l'île de Ré au départ de la Tranche-sur-Mer... et bien d'autres découvertes encore ! Profitez que les vacanciers ne sont pas encore nombreux pour visiter les sites touristiques incontournables sans files d'attente interminables : le Fort boyard et l'île d'Aix, La Rochelle, ses ports et son aquarium, sans oublier le Grand Parc du Puy du Fou. En attendant, on se donne rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email
< Retour au Blog